Préservatifs retardants Durex

Quand on aborde le sujet de l’éjaculation précoce, problème qui toucherait entre 15 et 25% des hommes, peu de personnes savent qu’il existe des solutions efficaces et sans ordonnance pour prolonger la durée du rapport sexuel. Le meilleur moyen de ralentir la montée de l’éjaculation, est de diminuer la sensibilité du gland et du pénis : l’homme peut reprendre le contrôle et donner du plaisir à sa partenaire. Pour diminuer la sensibilité, le moyen le plus rapide est d’utiliser un préservatif retardant, pourquoi ? Suivez le guide.

Comment fonctionne un préservatif retardant ?

Pour diminuer la sensibilité du gland les marques de préservatifs, dont Durex, utilisent un produit bien connu de la médecine : la benzocaïne. Il s’agit d’un anesthésique local, qui est utilisé en patch chez les enfants pour éviter la douleur avant une piqûre. Il agit à travers la peau. L’effet de la benzocaïne dure environ 30 minutes et est sans effet secondaire. Les préservatifs retardants Durex contiennent une noix de benzocaïne à l’intérieur du réservoir. En enfilant le préservatif, le produit fond sous l’effet de la chaleur corporelle et rentre en contact avec le gland : il va anesthésier les sensations pendant de longues minutes. La dose de produit est calculée juste pour que l’anesthésie ne soit pas complète (l’homme ressent des sensations), mais suffisante pour pouvoir contrôler la montée de l’éjaculation pendant 30 minutes. Simple et efficace. Durex est n°1 du marché sur ce type de capote, avec plusieurs modèles disponibles en France et portant la norme CE : Extended Pleasure, Mutual Climax, Performance, Performa.

Quels sont les avantages d’un préservatif retardant ?

Pour retarder l’éjaculation, il existe des sprays et des crèmes à la benzocaïne. Leur inconvénient : il faut mettre le produit avant le rapport sexuel (pas très discret) et bien se laver le pénis juste après, sinon le produit rentre en contact avec les muqueuses de votre partenaire, et c’est elle aussi qui sera insensibilisée : mais çà n’est pas ce que vous voulez !

Avec un préservatif, plus de problème de discrétion : vous l’enfilez comme n’importe quel préservatif, attendez quelques instants que le produit agisse, puis pouvez avoir votre rapport sexuel. Votre partenaire n’entrera jamais en contact avec la benzocaïne, et ne saura même pas que vous utiliser un préservatif pour retarder votre éjaculation. Et en bonus, l’épaisseur de latex enlève encore un peu de sensibilité au niveau de la hampe du pénis, pour toujours plus de contrôle.

Convaincu par les avantages d’un préservatif pour retarder votre éjaculation ? Ne rester pas avec un problème d’éjaculation précoce, et essayez-en-un une fois : parfois le trouble de précocité vient d’un manque de confiance en soi, et reprendre le contrôle grâce à une solution simple peut aussi vous faire dépasser ce problème, et à long terme redevenir un homme endurant.

Vilgomax utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus ici >